Estudiantis démarre ses activités à Dakar

Le Groupe Estudiantis, regroupement d’experts et de conseillers africains spécialisés dans l’éducation, dans l’enseignement supérieur et dans la formation va opérer à partir de Dakar, avec pour ambition de couvrir dans son périmètre d’action, toute l’Afrique francophone. Ce groupe, spécialisé dans les services intermédiaires et l’innovation dans l’éducation et l’enseignement supérieur souhaite développer son portefeuille autour de 4 activités phares: l’orientation académique et professionnelle, la formation professionnelle, les admissions internationales et le business développement pour écoles et universités du supérieur.

Estudiantis, se positionne dés sa création comme une institution leader qui souhaite jouer une partition majeure dans le secteur de l’enseignement en offrant aux élèves, étudiants, écoles et institutions privées et publiques des services de qualité adossés à des pratiques novatrices et créatrices de valeur.

Le choix de Dakar résulte, selon la direction de cette institution, d’une décision unanime des actionnaires conscients que la capitale sénégalaise occupe une place stratégique en Afrique de l’Ouest.

No comments yet.

Leave a comment

Your email address will not be published.